Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Description

2 participants
AuteurMessage
Nico La Brute
Admin
Nico La Brute

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyLun 13 Mar à 1:55

Les Mages de Warcraft concentraient autrefois leurs pouvoirs au sein de la mageocratie de Dalaran. Après la destruction de ce royaume par la Légion ardente, cependant, les arts mystérieux se sont répandus aux quatre coins du monde.

Races pouvant être Mage : Humain, Nain, Gnomes, Mort-Vivant

Le mage est la classe accés totalement sur le lancement de sort. Il peut faire appel à 4 grands domaines de magie : le feu, la glace, la foudre et l'invocation. Malgré l'idée reçu, le mage peut parfaitement se battre seul grâce à sa panoplie de sort. Il n'a accès par contre qu'aux armures de type vêtement et doit donc éviter le combat de mélée.

Le mage pourra invoquer une série d'élémentaire, telle que celui de l'eau dans Warcraft 3, qui pourra protéger son groupe. Mais celui-ci ne pourra pas être controlé.

Compétences et habiletés

- Feu

Fiery Blast (Explosion enflammée) : Attaque de portée. Permet également d'étourdir sa cible

Fireball (Boule de feu) : Attaque de portée

Fire Bolt (Charge de feu) : Projectile magique qui brule peu à peu sa victime

Fire Shield (Bouclie de feu) : Un buff défensif qui cause des dégats à la cible qui attaque la personne sous l'effet du bouclier

Streak of Fire (Trainée de feu) : Projette une boule de feu qui fait beaucoup de dommage

Scorching Blast (Charge ardente) : Attaque de portée

- Glace

Blizzard (Blizzard) : Même effet que le sort du même nom dans Warcraft 3

Chains of Ice (Chaîne de glace) : Ralentie les mouvements de la cible

Chilling Blast (Charge refroidissante) : Attaque de portée

Freeze (Gel) : Bloque une cible et lui fait des dégats

Frigid Limbs (Membres frigorifiés) : ?

Frost Armor (Armure de glace) : Enchantement utilisé pour augmenter temporairement la protection de l'armure.

Frost Bolt (Charge de glace) : Echarde de glace qui cause des dommage à la cible et qui explose à l'impact

Frost Nova (Nova de glace) : Même effet que le sort du même nom dans Warcraft 3

Frost Plating (Plaque de glace) : Même effet que l'armure de glace ?

Frozen Finger (Doigts gelés) : Etoiurdit la cible

Numb (Engourdissement) : Glace la cible ?

- Conjuration

Arcane Intellect (Intellect arcane) : ?

Conjure Food (Faire apparaitre de la nourriture) : Permet au mage de faire apparaitre de la nourriture

Earth Elemental (Elémental de terre) : Invoque un élémental de terre

Invisibility (Invisibilité) : Permet au mage de se rendre invisible

Phase Shift (Téléportation de courte portée) : Permet au mage de se téléporter sur une courte portée

Polymorph (Polymorphisme) : Transforme la cible en mouton, l'empéchant d'attaquer

Word of Recall (Mot de rappel) : Permet au mage de se téléporter au point d'encrage le plus proche

Water Elemental (Elemental d'eau) : Invoque un élémental d'eau

Compétences de classe :

Baton de mage
Dague
Défense
Mains nues
Conjuration
Magie du feu
Magie de la glace
Magie de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.forumgaming.fr
tarawa
Officier
tarawa

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 15 Mai à 6:05

Etant le maitre de Mages je me dois de vous informé sur ma connaissance de cette classe (qui n est pas cheaté par rapport a pein d autre ) lol!

au sujet des diferentes spé j ai été feu jusqu au lvl 63 (j avoue j ai beaucoup aimé mais c est du mana burn on doit regen entre tout les combats^^) mais ca arrache bien au niveau des degats

actuellement ma spé est arcane feu qui me plait encore plus car ca fait plus de dégats on a plus de mana les critiques sont boostés^^( 6881 mon max pour l instant)
je vous met en lien mon template (je le trouve bien mais c est pas la reference ^^ c est juste un choix perso entre les talents^^)

[url] http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Tarawa

le stuff reste qd mm le plus gros facteur d augmentation des degats
la couture reste le meillieur moyen de se crafté un set épique a moindre coup( mais ca prend du temps)

je me refere bcp a l armurerie pour les stuff les caract ainsi de suite des mages des grosse guilde de wow pour comparé et améliorer mon personnage

[url] http://armory.wow-europe.com/#index.xml

au sujet de la spé glace eh ben je ne peu pas trop vous dire car je suis resté spé glace 10 min en tout avec tarawa ca permet un meilleur controle de l ennemi mais les dps s en voient reduit du coup mais ca reste apparement tres agréable a joué

Donc si vous avec besoin de conseil ou autre n'hesitez pas a demander^^
tarawa
Officier
tarawa

Description Empty
MessageSujet: les liens   Description EmptyMar 15 Mai à 6:08

le premier lien ne renvoit qu a l armurerie et pas a mon template a vous de chercher^^
Contenu sponsorisé

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Empty

Description
Page 1 sur 1