Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Karazhan] du 20/05... Vos réactions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elendil




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

[Karazhan] du 20/05... Vos réactions? Empty
MessageSujet: [Karazhan] du 20/05... Vos réactions?   [Karazhan] du 20/05... Vos réactions? EmptyDim 20 Mai à 20:46

Je me lance, pour un premier essai en guilde, je trouve que c'est très prometteur!

Nous avons reussi à atteindre la phase 2 d'Attumen, et de le descendre à 75% (avec 5 morts malheureusement)...
C'est vraiment un bon début, je pense qu'on aurait pu le Down si on s'y était prit un peu plus tôt et qu'on avait eu le temps de faire un essai supplémentaire!

Au niveau de l'harmonisation du groupe c'était quasi parfait, pour ce qui est du game-play individuel, c'était plutôt pas mal aussi!


Au delà de ça, un gros bravo aux 6 membres qui ont fêté leur première [Chevalière Pourpre], à savoir:
Plumenoire, Halbarad, Dreminor, Maoros, Nicoramix et Upterrean cheers (Tarawa, Drafinot, Jonylord & moi même l'ayant déjà, où celle du rang au dessus).


Profitez en pour donner vos réactions sur la soirée, et vos impressions sur Karazhan pour ceux qui découvraient ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
halbarad

halbarad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

[Karazhan] du 20/05... Vos réactions? Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] du 20/05... Vos réactions?   [Karazhan] du 20/05... Vos réactions? EmptyLun 21 Mai à 0:40

Me concernant, c'était mon premier vrai "raid", donc je ne me rend pas bien compte de ce qu'on a donné niveau performance. Ce que je ressens, c'est qu'on en avait encore beaucoup sous le pied et qu'on pouvait sans problème faire mieux.

On a quelques petites choses à améliorer car chacun ou presque y est allé de sa petite boulette, et là ça pardonne pas.
Ce que j'ai noté (attention, ce n'est pas une attaque personnelle hein, faut être constructif) : on avait un petit soucis niveau de l'entrave. Les mobs resistent pas mal, faudrait mettre en place un système de récupération d'urgence ( Laughing ). C'est ce qu'a fait Drafi à plusieurs reprises en posant un piège au pieds de Up. Sur les plus gros packs où les deux glaçons sont déjà occupés, je me propose d'offtanker le temps que le premier mob tombe et que Jony vienne récuperer ma cible.
Autre point, à plusieurs reprises on a vu les 2 tanks sur le même mob un fois la tête de mort down. Il faudrait plutôt que les tanks prennent bien chacun un mob car dès que les glaçons lachent c'est Benny Hill Razz
Dernier point, attention aux reprises d'aggro, les tanks balancez tout ce que vous avez dès le début pour bien verrouiller et les dps faut se calmez un peu (oui je sais c'est dur Smile ). On a vu Dremi mourrir quelques fois, et pour ma part j'ai fait une superbe reprise sur Minuit qui m'a vite fait comprendre que j'avais fait une boulette en me poutrant en 2 coups clown (d'ailleurs je remercie mon armure en plaques qui m'a sauvé plus d'une fois sur la reprise de trashs ^^)

Bref à priori rien de grave, on démarre doucement, faut le temps de prendre ses marques tout ça. Mardi on l'aura !

En tout cas c'etait une bonne experience et je suis bien content d'avoir partagé ça avec les membres de la guilde cheers

ps : si Jony pouvait installer KTM ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
maoros




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 28/04/2007

[Karazhan] du 20/05... Vos réactions? Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] du 20/05... Vos réactions?   [Karazhan] du 20/05... Vos réactions? EmptyLun 21 Mai à 5:17

plop a tous
perso j'ai trouvé cette sortie en guilde fort sympathique et surtout forte interessante !!

il est clair que la cohesion etait belle et bien presente n'en doutons pas.
il reste des points a revoirs comme le soulignait a juste titre halbarad, entre autres 2 tank sur un mob alors que les glacons et entraves sont toujours la
si j'ai bien compris les symboles hier sa donne normalement :

- crane : MT1 (jonylord ou nuajdherbe)
-croix : MT2 (moi^^)
-carré : glacon plumenoire
-lune : glacon drafinot
-et le dernier symbole pour l'entrave de upterrean.

efforcons nous de respecter cela, et dans cet objectif, comme nous ferons karazhan 2 fois la semaine, pourquoi ne ferions nous pas un autre raid (azeroth bien sur tel ony, MC, BWL, AQ etc..) afin de nous parfaire dans l'exercice et etre plus performant pour karazhan, voila c'est juste une suggestion et je sais que certains trouverons rebarbatif de retourner en azeroth pour faire du raid mais cela nous renforcerais dans le raid, du moins je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maoros
Subterrean
Admin
Subterrean


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

[Karazhan] du 20/05... Vos réactions? Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] du 20/05... Vos réactions?   [Karazhan] du 20/05... Vos réactions? EmptyLun 21 Mai à 12:04

Voilà! Déjà c'est vrai que c'était très sympa et je reste persuadé qu'on avait déjà la place de le down tranquille.

Alors à propos des entraves, je dois dire que ça m'a turlupiné scratch

Pour être honnête, j'angoissais terriblement sur le fait que l'entrave lache , fonce sur moi et me down en 1 coup... Ce qui a fait que j'ai eu la sensation de me sous utiliser en heal (la preuve mon mana était toujours full ou quasi).

Certes c'est pas facile de gérer une entrave et de healer en même temps un collègue de raid qui se prend des 3000 dans la tronche!

Donc je vais essayer de me mettre un boubou tout le temps sur moi au cas où l'entrave saute .. ça me laissera le temps de le réentraver sans wiper ... et je serai plus serein pour le heal ( ou il faut vraiment être très vigilant parce que ça va très vite).

Par ailleurs, je vais nous préparer des popos d'invincibilté de 6 secondes , si c'est bien utilisé ça peut faire la différence.

Si tout le monde tient son rôle, on a très largement la place de passer, j'en suis convaincu ( on l'a vu sur le deuxième essai)!
Revenir en haut Aller en bas
plumenoire

plumenoire


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2007

[Karazhan] du 20/05... Vos réactions? Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] du 20/05... Vos réactions?   [Karazhan] du 20/05... Vos réactions? EmptyMar 22 Mai à 2:40

Et bien voilà, tout a été dit, j'ai trouvé que cette sortie avait été forte sympathique, comme Hal, je ne me rend pas compte de notre performance mais visiblement ca n'a été pas mal (dixit les habitués!). Je n'ajouterai rien de plus car l'essentile a été dit bounce

Sur ce, Minuit, à ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] du 20/05... Vos réactions? Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] du 20/05... Vos réactions?   [Karazhan] du 20/05... Vos réactions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] du 20/05... Vos réactions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan Mardi 22 Mai 20H
» karazhan et les participants^^
» Organisation de Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises :: Les Croises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser