Nico La Brute Admin
| Sujet: Karazhan Mardi 22 Mai 20H Dim 20 Mai à 15:28 | |
| Suite a notre 1er essai a Kara 100% guilde, les inscription sont ouverte pour Mardi. Objectif Minuit Down - Nicoramix (Health) | |
|
Subterrean Admin
| Sujet: Re: Karazhan Mardi 22 Mai 20H Dim 20 Mai à 16:13 | |
| J'y serai pour down ce salopiaud ! Je préparerai des popos d'invinciblité pendant 6 secondes ça lui fera les pieds (qu'il a plats m'a t on dit)! | |
|
Elendil
| Sujet: Re: Karazhan Mardi 22 Mai 20H Dim 20 Mai à 20:20 | |
| Comme pour ce soir, si il y'a un Croisé plutôt que moi, je cède ma place... Par contre, essayez pas de me le dire le jour même (histoire que je refuse pas une ID ailleurs pour au final ne rien faire ^^) Pour une meilleure praticité, merci de copier/coller la liste ci-dessous à chaque re-post Donc on part sur une composition de: 2 Tank / 3 Heal / 5 Dps Tank:- Nuajdherbe - Maoros Heal:- Nicoramix - Upterrean - Eleñdil Dps:- Plumenoire - Halbarad - Tarawa ( à confirmer) - Dreminor ( à confirmer) - ? (Les "à confirmer" étant des présences potentielles que l'ont m'a signalées IG, je laisse le soin aux concernés de valider ou non leur présence )
Dernière édition par le Lun 21 Mai à 19:39, édité 1 fois | |
|
mïshai Officier
| Sujet: Re: Karazhan Mardi 22 Mai 20H Lun 21 Mai à 5:16 | |
| esqu'il est possible de faire mon acces Kara (avec votre aide) en une soirée ? j'ai que premier fragment et j'aurais bien aimé faire avec vous demain | |
|
Nico La Brute Admin
| Sujet: Re: Karazhan Mardi 22 Mai 20H Lun 21 Mai à 9:02 | |
| ba ont peut toujours faire le caveau ce soir et arcatraz si ont a la clé et demain voir si ont passe le NM dans l'apres midi ca reste un programme assez cho mishai mais je suis ok pour t'aider | |
|
mïshai Officier
| Sujet: Re: Karazhan Mardi 22 Mai 20H Lun 21 Mai à 11:29 | |
| merci, effectivement c'est assez chaud surtout parce que je peux pas etre l'apres-midi, je sors de travail vers 18h | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan Mardi 22 Mai 20H | |
| |
|