Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 karazhan et les participants^^

Aller en bas 
+2
halbarad
tarawa
6 participants
AuteurMessage
tarawa
Officier
tarawa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Malaga actuellement
Date d'inscription : 07/03/2007

karazhan et les participants^^ Empty
MessageSujet: karazhan et les participants^^   karazhan et les participants^^ EmptyMar 15 Mai à 6:30

king Enfin nous avancons a grand pas vers karazhan et j en suis tres heureux (au pluriel^^)

mais maintenant un probleme se pose et personne n y coupera c est le stuff
comme vous avez pu voir si vous etes rentrer dans karazhan les mobs sont tres baleze ils one shot les tissus.

donc messieurs mesdames je ne vous demande pas d etre full épique mais au moin full bon bleu ( style pas de stuff en dessous du lvl 68 )

je me sers de atlas loot et de judge hype pour voir ou je peu avoir des bouts interessant pour mon stuff

[url] http://worldofwarcraft.judgehype.com/

et donc avant d arpenté le chemin de karazhan il faudrat d abort faire d autres instance juste pour le stuff

par exemple pour un tank un minimum de 13 000 d armure est recquis pour un MT1 ( malgres que je pense que ce sois léger)

pour les healer au moin 1100 en bonus soin pour un assist et 1400 et + pour le main healer

ce post n a pas pour but de vous demoralisé mais au contraire de pouvoir commencé et avancé dans l instance^^

pour les configuration des groupe je pense qu il va falloir se mélangé avec ascendance pour equilibré (je joue avec eux sur kara c est tres sympa ^^)
on a d ailleurs tombé Attumen le veneur le premier boss

je n ai parlé en terme de chiffre que du healer et de main tank mais les autre classe sont aussi concernées et il faut se stuff les amis (pour ma part je suis a 820 de bonus dégat c est pas assez^^(objectif personnel car j en ai marre de me prendre la honte par les démo et les pretres ombre qui dps bcp+) bisous a tout le monde et bon courage.

Un petit guide des boss de Karazhan avec un petit bout d histoire^^

[url] http://www.wikiwow.com/index.php/Karazhan
Revenir en haut Aller en bas
halbarad

halbarad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

karazhan et les participants^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan et les participants^^   karazhan et les participants^^ EmptyMar 15 Mai à 8:29

Je suis assez d'accord. Un bon équipement est malheureusement nécessaire pour faire Kara, on a donc du travail !

Je vous conseil aussi ce site (en anglais). http://www.wow-loot.com/

Choisissez votre classe, allez dans la section "Sample Builds", choisissez votre spé et le site va vous proposez les meilleurs équipements disponibles. Les listes ne sont peut être pas exhaustives mais c'est un bon début.


Dans la mesure du possible, essayons de faire des sorties "stuff" ensemble, ça nous fera du temps de jeu commun et on a en bien besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subterrean
Admin
Subterrean


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

karazhan et les participants^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan et les participants^^   karazhan et les participants^^ EmptyMar 15 Mai à 10:45

Bah que dire que j'adhère à 200 % ! en plus ça augmentera nos réputs et tout donc rien à dire de plus voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maoros




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 28/04/2007

karazhan et les participants^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan et les participants^^   karazhan et les participants^^ EmptyMer 16 Mai à 4:19

suis entierement d'accord avec tous et c'est pour cela que j'ameliore mon stuff actuellement quitte a taper dans le wawa spé def.
mais attention mon ambition n'est pas le MT1 dans karazhan, mais seulement pouvoir participer (a titre d'infos : 13000 armure et 472 def actuellement, je trouve ca pas trop mal pour un palouf^^)

bisous

mao
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maoros
plumenoire

plumenoire


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2007

karazhan et les participants^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan et les participants^^   karazhan et les participants^^ EmptyMer 16 Mai à 11:09

idem, la course au stuff ensemble, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

karazhan et les participants^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan et les participants^^   karazhan et les participants^^ EmptyMer 16 Mai à 12:02

N'étant plus un croisé, mais participant plus que fréquemment a vos sorties et à vos accès je viens participer à cette discution Laughing

Donc déjà, 13000 d'armure n'est pas léger ^^ je serais même tenté de dire, c'est un maximum... J'ai fais du Karazhan avec Dead & Breakfast, Brouettes Hurlantes, TheCircle, instances avec Apogée, et un tank montera pas plus haut que 13000 d'armures, la plaque a ses limites, même en épiques.

Au delà de ça, la grosse différence se fait au niveau de l'esquive, la parade, et le bloquage... Il est préférable d'éviter 1 coup sur 4 quitte à ce que les dégats soit réduits de 50% avec l'armure que d'en éviter 1 sur 7 avec -60% au dégat.


Concernant stuff en général pour toutes les classes, un 4/5 voir full T3.5 (ou hors-set équivalent) est nickel... Il ne faut pas abuser, les loots épiques de Karazhan sont fait pour aller à Gruul, pas pour refaire du Kara! ^^
Mais je serais d'avis à ce que le stuff "vert" soit refoulé à la porte, comme les basket en boites ^^

En ce qui concerne les healeurs, il faut tourner a 1400 pour une bonne avancée Karazhan et 11k de mana. Ce sont mes stats et lors de mes sorties Karazhan (sur des boss avancés, genre Le Conservateur, Malchezaar ou Dédain) je suis recallé en 2nd Heal Embarassed .
Pour commencer 1200 en bonus heal est un "minimum" (on va pas chipoter à 50 prêt ^^).

Au niveau de la composition du groupe maintenant, et c'est là ou ça risque de coincer sur quelques sorties, il faut au moins 1 démo et 1 prêtre shadow pour bien progresser (Et là me semble t'il il n'y ait qu'Hamy & Luci Crying or Very sad )

Pour ce qui est du heal, la meilleur combinaison (je pense) reste Palouf+Palouf+Prêtre (ou Druide)... Chaques paladins s'occupant d'un tank (2 wawa (Ou Palaprotec Mao ^^) obligatoire) et le prêtre ou le druide s'occupant du heal de raid.


Pour finir je serais tenté de vous dire de farmer les instances autant que faire se peut, celà vous permettrez de vous stuffer et de faire monter vos réputs en vue de sorties en instances héroiques. Certaines n'ont que le nom d' "héroique" et permettent de très bien se stuffer relativement rapidement.
J'explique pour ceux ne connaissant pas les héroiques, le dernier boss de chaques instances loot au minimum 1 objet épique et les autres boss donnent un "Insigne de Justice" qui s'échange ensuite dans la terasse de lumière. Il y'a de très belles choses, dont des capes épiques à 25 insignes, de beaux boucliers (tank & heal) à 33 insignes, et le maximum étant des bijoux et mains gauches à 41 insignes... Mais ne vous affolez pas Laughing certaines instances comme le méchanar vous permettent de vous faire 5 insignes, et le niveau est relativement faible!
Le problème étant, que lorsque vous faites une instances héroiques vous choppez une "ID" (c'est à dire un code qui vous empeche de refaire l'instance). Mais les ID sont effacées tous les matins à 9h00.



Voilà c'était mon flood de la journée, c'est long, tout est mélangé, mais bon Azeroth is down, donc je m'occupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karazhan et les participants^^ Empty
MessageSujet: Re: karazhan et les participants^^   karazhan et les participants^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karazhan et les participants^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan Mardi 22 Mai 20H
» Organisation de Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises :: Guides Des Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser