Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Talents / Réponse à Hal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuajdherbe

Nuajdherbe


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

Talents / Réponse à Hal Empty
MessageSujet: Talents / Réponse à Hal   Talents / Réponse à Hal EmptyMer 23 Mai à 9:28

Bonne question on voit qu'y en a qui suivent... ça me plait ^^

Alors la Maîtrise de la rage pour avoir plus de rage contre les pv perdus (qui sont pas mal perdus) et surtout pour les groupes de mobs en débutant le combat car 5 Fracass plus Coup de Tonerre et Enchainement coutent plus cher que la rage dont tu dispose sans ce coup. De plus après avoir changé de posture en urgence pour un Coup Railleur tu perds beaucoup de points de rage si tu en possède plus de 15 donc une ptite Maîtrise et hop tu repars de plus belle.

Voilà mon pti Hal et pour la provoc c'est au choix si tu maîtrise le changement de posture enchainée du Coup Railleur c'est presque pas la peine car pendant ces 6 tu récup en Fracass si le dps se calme (si c'est un heal ça ira tout seul si il recommence pas pour cause d'urgence)
Revenir en haut Aller en bas
halbarad

halbarad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Talents / Réponse à Hal Empty
MessageSujet: Re: Talents / Réponse à Hal   Talents / Réponse à Hal EmptyJeu 24 Mai à 0:29

A priori maitrise de la rage te donne un point de rage toutes les 3 sec. Combien de temps te faut-il pour balancer tes fracass et ton cleave ? Une grosse 15aine de secondes max ? Du coup ça te fait que 5 points de gagné.

J'ai aussi mis un point de talent mais j'ai pas mal hésité car le gain est vraiment minimum (et je savais pas trop où le mettre Laughing ).

Sinon, j'ai pensé à un truc. Juste avant de charger, ça serait peut être pas mal de passer en posture berserk et de lancer "rage berserk". Tu vois le truc ? Tu lances rage berserk, te switch ta posture et tu charges. Quand les mobs font de baffer, tu vas monter ta rage très très vite dans les 6/7 premières secondes du combat. J'ai jamais essayé mais ça pourrait faire un bon boost de rage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuajdherbe

Nuajdherbe


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

Talents / Réponse à Hal Empty
MessageSujet: Hal   Talents / Réponse à Hal EmptyJeu 24 Mai à 3:18

Je parle de Maîtrise pardon mais je veux bien sûr parler de Rage Sanguinaire améliorée comme d'hab je dis n'importe quoi pardon pardon.
Par contre Maîtrise de la rage me semble un Talent sympa du fait que le war Défense passe un temps fou à tuer sa proie (plus d'une minute car j'ai le temps de faire 2 coups traumatisant à 45 secondes de recharge)... Sur une minute ça fait déjà 20 points en plus. Et parfois j'en manque tellement les sorts aggrogènes sont à enchainer suivant le dps. (Hein Tara ! Hein Dremi ! Hein Hal ! Tappez moins fort allez ^^)

Sinon super suggestion sauf que seul les coups à cool down de 30 minutes se conservent en changeant de posture ainsi moi sur les gross Boss je me balance un Mur Protecteur avant de passer en berserk pour lui faire quelques exécutions enchaînées à la Rage Beserker (qui donne effectivement plus de rage à chaque baffe recue. Mais si tu balance la Rage berserk et que tu change de posture tu aura le malheur de voir qu'elle se dissipe ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents / Réponse à Hal Empty
MessageSujet: Re: Talents / Réponse à Hal   Talents / Réponse à Hal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents / Réponse à Hal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises :: Forum des classes :: Le Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser