Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les instances héroïques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarawa
Officier
tarawa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Malaga actuellement
Date d'inscription : 07/03/2007

Les instances héroïques Empty
MessageSujet: Les instances héroïques   Les instances héroïques EmptyMar 15 Mai à 6:44

Salut a tous^^
j ai débuté les instances héroïques il y a 1 semaine conclusion : C est super chaud et facile si c est bien organisé

le plus dur dans les instances héroïque c est le thrash mob qui one shot les tissus a tout les coup donc pas le droit pour moi de reprendre l aggro et par consequent le wawa doit etre stuff comme un dieu^^

Autrement dit les wawa montez vos reput sha tar pour avoir le boubou épique (éxalté) mais je ne ferai pas pour ma part d instance héroïque sans un tank en béton^^ (les mob mettant jusqu a 9000 de dégats en 1 sec .

j ai fait pour l instant basse tourbière , l enclos et les remparts en héroïque avec un bon groupe ca passe plus vite que les normales

il me tarde de pouvoir les faire en guilde^^

voila^^(désolé je ne souhaite pas découragé les joueurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
halbarad

halbarad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Les instances héroïques   Les instances héroïques EmptyMar 15 Mai à 8:22

Je vais bientôt avoir l'accès à celles du reservoir de glisseroc et celles de la citadelle des flammes, dès que j'ai les clefs je suis partant (pas en tank bien sûr Laughing)

Ca sera un très bon entrainement pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Subterrean
Admin
Subterrean


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

Les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Les instances héroïques   Les instances héroïques EmptyMar 15 Mai à 10:31

Il me tarde grave aussi mais ... je rigole pas trop quand il faut quêter avec mon healer... ç'est pas très drole en fait ^^ La conclusion c'est que mes réput avancent à grands pas d'escargots lymphatiques . ARF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Les instances héroïques   Les instances héroïques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances héroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises :: Guides Des Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser