Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avec Prüdence

2 participants
AuteurMessage
Prüdence

Prüdence

Avec Prüdence Empty
MessageSujet: Avec Prüdence   Avec Prüdence EmptyMer 2 Mai à 6:29

Salut

Satisfaison a la "corvé". non je déconne (c'est toléré les petites grosièretés ? Embarassed )

Moha sunny . ben je suis un mec de Nice, qui a quitter physiquement l'ado depuis deja quelque temps. Pour le coté mental, je met encore des reserve sur ce point geek . On fait ce qu'on peut. Mais je vous laisse juger...

Un petit recap de mon passé de Wow. Après quelque errement du coté de la horde pour jouer un gentil tauren Chamy, j'ai voulu jouer un/une mage. Mais voila avant BC les race de mage H2 étais quand même très vilaine. Etre un taureau passe encore. Mais qu'est-ce qu'ils sont moche les autre H2. Donc je me suis tourné vers l'alliance.
J'ai donc pris une petite Humaine (pour le choix gnome je me permet de cité Sismique, un/une erudite du domaine Le gnome)
J'ai choisi comme nom une référence a la plus grande et puissante magicienne connue, a savoir Page Halliwell king .

Pour en venir a Prüdence
Après quelque temps, et quelques rerolls, j'ai voulu connaitre la psychologie de ceux qui me soignait, lorsque les flammes de mes boules de feu attiré l'attention d'un boss en instance, a savoir les prêtres. je me suis donc retourné vers la grande soeur Prü.

Et voila

PS : petit coucou a Dreminor et aikyn pour l'entraide respective dans le desert des ossement hiers soir.

Dernière édition par le Mer 9 Mai à 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halbarad

halbarad

Avec Prüdence Empty
MessageSujet: Re: Avec Prüdence   Avec Prüdence EmptyMer 2 Mai à 8:18

Jolie présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas

Avec Prüdence
Page 1 sur 1