Salut
Satisfaison a la "corvé". non je déconne (c'est toléré les petites grosièretés ?
)
Moha
. ben je suis un mec de Nice, qui a quitter physiquement l'ado depuis deja quelque temps. Pour le coté mental, je met encore des reserve sur ce point
. On fait ce qu'on peut. Mais je vous laisse juger...
Un petit recap de mon passé de Wow. Après quelque errement du coté de la horde pour jouer un gentil tauren Chamy, j'ai voulu jouer un/une mage. Mais voila avant BC les race de mage H2 étais quand même très vilaine. Etre un taureau passe encore. Mais qu'est-ce qu'ils sont moche les autre H2. Donc je me suis tourné vers l'alliance.
J'ai donc pris une petite Humaine (pour le choix gnome je me permet de cité Sismique, un/une erudite du domaine
Le gnome)
J'ai choisi comme nom une référence a la plus grande et puissante magicienne connue, a savoir Page Halliwell
.
Pour en venir a PrüdenceAprès quelque temps, et quelques rerolls, j'ai voulu connaitre la psychologie de ceux qui me soignait, lorsque les flammes de mes boules de feu attiré l'attention d'un boss en instance, a savoir les prêtres. je me suis donc retourné vers la grande soeur Prü.
Et voila
PS : petit coucou a Dreminor et aikyn pour l'entraide respective dans le desert des ossement hiers soir.