oui, c'est moi, Jérôme, non je n'ai pas change, je suis toujours celui que tu n'as pas aime ...
tout a commence en 1996 lorsque j'ai decouvert Ultima online ou j'ai joue pendant plusieurs mois, s'en est suivi de DAoC, planetside, retour UO
j'ai joue a Wow depuis la beta, sur le server Illidan, un zoooooooli Tauren chaman du nom d'Abigael, et puis j'ai arrete parce que le server PvPgossesfrustresquiteoneshotalorsqu'ilsont20lvldeplusquetoi m'a saoule
je me suis dit que j'etais plutot fait pour etre un super hero en collant (oui oui, les collants me vont super bien) alors j'ai joue a City of Heroes et City of Villains (car les collants de villains me vont bien aussi)
c'est alors que j'ai change de boulot (apres la case chomage) et que j'ai eu le malheur de bosser avec "l'oreille pointue" Raiponce et j'ai repris WoW sur Drek'thar ou je joue mon Nain chasseur qui rote, qui pete et qui rale et qui denonce le racisme anti-nain!!!
mes autres persos sont Petiitefleur ma demo et Gwenaig ma Chaminette
mes Nhobbies sont le tir a l'arc, le dessin et le lancer d'attache trombone sur les oreilles pointues
je ne suis ni papa, ni maman d'enfant
je ne suis pas marie, ni en concubinage