Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ethilaan

2 participants
AuteurMessage
Ethilaan

Ethilaan Empty
MessageSujet: Ethilaan   Ethilaan EmptyLun 26 Mar à 13:44

Je me présente tout d'abord.

Je me nomme Ethilaan, fils de Methilaan et Propilaan (humour gazeux), j'ai vu le jour dans le monde d'Elune ou j'ai grandi jusqu'à atteindre mon potentiel maximum. J'y ai appris les métiers de couturier (315) et de dépeceur (340) et je m'adonne parfois à la cuisine (320) à mes heures perdues. Un beau jour un Vortex me happa et me projeta dans ce monde, tellement similaire, mais d'où tous mes amis avaient disparus (Transfert de perso). Il ne me restait plus qu'à en chercher de nouveaux.

Je suis Prêtre (63) ne vous en déplaise, et malgré ma longue et lente formation dans la voie de la lumière, je suis aujourd'hui un adepte de l'ombre (ben pour farmer quoi, tout le monde à respé pour BC).

Je suis donc entièrement à votre disposition quand il s'agit d'aller tuer des monstres, démons, hordeux, nains... euh non pas les nains c'est vrai.

De l'autre coté (de l'écran),

Je m'appelle Frédéric. J'ai 21 ans, je suis apprenti miagiste (miage : méthodes informatiques appliquées à la gestion d'entreprise). J'ai commencé les mmorpg avec t4c sur GOA (pour les anciens) puis j'ai arrêté, et me suis tourné vers le papier avec D&D et vampire ( la mascarade, pas dark age). Enfin j'ai commencé wow à son début et ce perso est mon premier que j'ai recupéré sur mon ancien compte que j'avais cédé à mon frère. Récupéré à l'occasion de la sorti de BC.
Tchuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico La Brute
Admin
Nico La Brute

Ethilaan Empty
MessageSujet: Re: Ethilaan   Ethilaan EmptyMar 27 Mar à 0:19

Bienvenue parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.forumgaming.fr

Ethilaan
Page 1 sur 1