Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guildads

2 participants
AuteurMessage
Xsy

Guildads Empty
MessageSujet: Guildads   Guildads EmptySam 17 Mar à 9:21

Un petit post pour vous inciter a installer guildads.
Cet add on permet de visualiser en permanence les competences/metiers des personnes de la guilde qui l'utilisent, et donc ce qu'ils peuvent crafter.
Il permet en outre de faire des demandes/propositions d'objets.

Cas concret: totor a accumulé beaucoup d'objets qui ne lui servent pas dans son metier de forgeron. Il va donc les proposer, ce qui permet a dudulle de trouver des objets necessaires a certains crafts, afin de monter en competence. En outre, duguidon a besoin d'une nouvelle épée, et voit sur guildads que totor peut lui crafter ce qu'il lui faut. Il lui demande donc, et totor, apres avoir trouve les composants qui lui manquaient parmi ceux proposés, lui fait sa petite épée. Ca s'arrete la, y'a pas de nombreux enfants a la clé.

Donc:

Petit tutoriel d'installation de guildads:

Il faut tout d'abord telecharger guildads et sa dependance ace.
Vous decompressez les 2 fichiers, et vous deplacez les 2 repertoires dans: votre-repertoire-d'installation-de-wow/Interface/Addon.
Vous relancez wow, et a la fenetre de selection de vos persos, cliquez sur addon, en bas a gauche. Selectionnez la case "lancer les addons perimes".
Entrez dans le jeu, et cliquez sur l'icone de guildads a coté de la minimap.
Cliquez sur l'onglet "Echanger", rubrique "Metiers". Ouvrez ensuite vos fenetres de metier, de facon a ce que guildads puisse scanner vos competences.
Voila, c'est fait, et normalement c'est moins douloureux qu'une piqure.

Si d'aventure quelque chose ne vous paraissait pas clair, n'hesitez pas a poser la question.
Et servez vous de ce forum moribond ^^
++
(Lov)
Revenir en haut Aller en bas
mïshai
Officier

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptyLun 19 Mar à 3:24

je connais ce addon, il est tres bien pour gérér les besoins de la guilde
mais il y a un hic!
il est bien a condition que tous de la guilde l'installent (pour avoir information complete)
malheureusement je peux pas l'instaler chez moi, ma machine n'est pas puissante (en fait, elle passe du vieille vers tres vieille) et cette addon m'a déjà causé des lenteurs importantes avant la BC
j'ose meme pas l'essayer maintenant
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Guildads
Page 1 sur 1