Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[b]lucifferr[/b]

2 participants
AuteurMessage
lucifferr

lucifferr

[b]lucifferr[/b] Empty
MessageSujet: [b]lucifferr[/b]   [b]lucifferr[/b] EmptyMer 7 Mar à 20:25

Bon ba a mon tour Razz
LUCIFFERR Twisted Evil , Chaman spé déboitage de h2 XD lol!
En vrai je m'apelle mickaël, je viens de Chambéry en Savoie. Je vais sur mes 24 ans(juillet) et je suis assistant maitre d'hôtel dans un restaurant gastronomique.C'est mon 1er mmorpg et je joue a wow depuis 6 mois.
J'ai un autre perso qui est aussi 1 chaman(et vi) coté horde lvl 50.
mes métiers sont enchanteur et depecage-> depuis mercredi-
Sinon jaime bien le sport en particulier le snow board que je pratique depuis cette année, la musique, les sorties et wow bien sûr.
Du fait que je travaille dans la restauration jai des horaires assez particulieres ce qui fait que vs me verrez connecté le soir a partir de minuit ou l'apres midi de 15h a 17h30 environ, ou le lundi a tt moment de la journée car c mon jour de congés(paye ton jour de congés Razz ), je ne travaille pas aussi le mercredi soir et dimanche soir je serai dc dispo ces soir la pr instance hl quand jaurai le nivo afro
Voila je suis content de faire partie de la guilde car je trouve qu'il y a 1 bonne ambiance.
Et bien c tout( c deja pas mal XD), alé @ ++ all
p.s: le nom de mon perso na aucun raport avec une quelconque dévotion pour satan lol! ( je dis ca car on me la souvent demandé en goulet XD)
Revenir en haut Aller en bas
mïshai
Officier

[b]lucifferr[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]lucifferr[/b]   [b]lucifferr[/b] EmptyJeu 8 Mar à 4:29

Salut Luci (je peux utiliser cette abreviation ?)
puisque tu a deja de l'experience chaman .. esque tu pourrais donner tes impressions sur cette classe dans le forum de la classe ?
esque ton chaman 50 tu a joue solo ou en groupe/guilde ?
j'ai presque pas d'experience groupe, le miens (h2 60), j'ai jouée toujours en solo, donc je ne sais pas quels sont demandes d'une groupe en vers comportement d'un chaman
tu a des addons speciales chaman ? j'ai qu'un .. totemtimers
utilise tu des macros pour lancer les totems ?
et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

[b]lucifferr[/b]
Page 1 sur 1