Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

proposition 1

3 participants
AuteurMessage
mïshai
Officier

proposition 1 Empty
MessageSujet: proposition 1   proposition 1 EmptyMer 7 Mar à 5:40

ce qui me manque c'est d'avoir les metiers de chaqu'un dans la liste des membres de la guilde (naturellement quand je suis connecté)
assez souvent j'ai des objets qui se vendent pas .. qui ont des carracteristiques bizzares .. je peut les donner pour desenchanter, j'ai en enchanteur donc je sais o combien c'est un artisanat dificile a faire progresser, si je pourrais avoir les metiers de chaqu'un dans la liste je pourrais envoyer directement
et aussi pour deusiemme probleme, souvent on a besoin d'un objet crafté pour une quete ou pour utiliser dans mon metier, a la place de faire une annonce generale je pourrais m'adresser directement a la personne susseptible de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xsy

proposition 1 Empty
MessageSujet: Re: proposition 1   proposition 1 EmptySam 17 Mar à 8:06

Cf: Post Guildads.
++
Prüdence

Prüdence

proposition 1 Empty
MessageSujet: Re: proposition 1   proposition 1 EmptyMer 2 Mai à 6:49

Y'a l'option d'un roster en ligne. Bon c un peu bigbrother mais avec l'armurerie, y'a plus de secret sur les perso.

Cela permet de visualiser tous les perso de la guilde et si les joueurs font des mise a jour reguliere, de se tenir au courant des evolutions de chacun.

J'ai cru voir des adds qui, justement, aide a la gestion des crafts.

Ce systeme a l'avantage de etre directement in game. mais via un site web. Seul le add CharacterProfiler (et GuildProfiler pour le maitre de guilde) sont a installer.

Par contre, pour mïshai je ne sais pas s'ils sont gourmand question ressource machine. mais bon suffit de le desactiver quand tu joue et de l'activer que quand tu veux faire une Mise a Jour du perso.

voili
mïshai
Officier

proposition 1 Empty
MessageSujet: Re: proposition 1   proposition 1 EmptyJeu 3 Mai à 1:06

roster c'est bien (meme tres bien je trouve)
j'ai deja utilisé et à part le moment de mise à jour il est invisible (au niveau de ressources)

l'armurrerie ne permet pas visualiser les objets que je peux crafter (j'ai pas trouvé la possibilité), aussi au niveau des mes talents, j'ai pas reussi les visualiser

visualiser des crafts c'est important , surtout pour joallerie, il y a tellement des gemmes et du coup des compositions qu'on peux faire avec sont tres nombreux ...
Prüdence

Prüdence

proposition 1 Empty
MessageSujet: Re: proposition 1   proposition 1 EmptyJeu 3 Mai à 2:33

Après avoir un peu farfouiller sur le net j'ai trouve ça :

WoW Roster

Bon c'est pas une nouveauté mais il a plein de add qui sont utile pour les metiers, et particulièrement pour les Joaillier.
Add-on spécial Gemmes
Contenu sponsorisé

proposition 1 Empty
MessageSujet: Re: proposition 1   proposition 1 Empty

proposition 1
Page 1 sur 1