Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ressentiment

Aller en bas 
+5
plumenoire
Xsy
jonylord
Bigbee
Subterrean
9 participants
AuteurMessage
Subterrean
Admin
Subterrean


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Ressentiment   Ressentiment EmptyJeu 31 Mai à 11:58

Voilà, je vous livre un peu mon sentiment actuel sur le déroulement de nos soirées entre guildeux :

- Il me semble que depuis le premier et unique Kara que nous avons fait ensemble, chacun joue un peu dans son coin. Il est vrai que personellement j'ai découvert la poursuite à la réput qui est fort intéressante à tout point de vue.
Il me parait interressant de faire le point sur nos réput respectives afin d'organiser des opérations "augmentations de réput", le but étant de faire des instances héroïques.
Je suis conscient que nos temps de jeu ne nous permettent pas d' être au même niveau de réputation mais je reste persuadé qu'on peut avancer ensemble car rien ne remplace le plaisir de jouer en intraguilde.
Dans le même ordre d'idée, les personnes qui n'ont pas l'accès karah et qui souhaitent l'acquérir doivent se faire connaitre et proposer des jours et des horaires pour faire le laby, le caveau ou autres, ces instances augmentant les réputs des gens qui ont déjà l'accès.

- Par ailleurs, il me semble plus qu'essentiel pour l'ambiance dans la guilde, de répondre impérativement quand un membre de la guilde propose une instance, que la réponse soit oui non ou je ne sais pas! Parce que ne pas avoir de réponse est extrêmement vexant et peut être la cause de départs inutiles.

Parce que je crois que nous avons tous à bénéficier des compétences de chacun (classes, craft), nous nous devons de resserer nos liens !

- toujours dans le même ordre d'idée, il serait bon de réorganiser un ptit karah entre nous. Nous avons ce qu'il faut en heal, en tank et en dps.

Voilà! J'espère que je vous ai pas trop saoulé mais je tenais à vous tenir informés de ce qui me tient à coeur!

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbee




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyJeu 31 Mai à 14:11

je ne demande plus pour faire des instances car je recois pratiquement toujours les memes reponses, ce sont toujours les memes (trop peu) qui acceptent et les autres qui refusent, et pourtant j'ai toujours mechanar a faire (morceau de cle arcatraz), la suite de l'acces karazhan
je ne suis pas contre le fait de faire des instances pour monter les reputs mais les instances se font toujours les memes joueurs ensembles :/
Revenir en haut Aller en bas
jonylord




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/05/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyVen 1 Juin à 12:15

merci bigbee et upt de dire la verité sur la guilde.c'est pour ca que je suis parti.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Subterrean
Admin
Subterrean


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptySam 2 Juin à 4:16

Je pense qu'il serait bon de faire des post afin qu'on puisse s'inscrire, même pour les instances à 5. Ca mettrait un peu d'organisation entre les différents "casuals" (dont je fais partie).

Parce que c'ets un peu facile de rien organiser, de se connecter et après se plaindre comme quoi les gens sont pas dispo! ( je parle pour moi aussi )

Je pense que la clé reste une utilisation journalière du forum pour s'organiser des trucs !

voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xsy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptySam 2 Juin à 8:49

N'oublions pas que des elements sont deja en place pour faciliter les organisations de sorties.
Je pense en particulier a gem, suffit de creer un canal guilde, et que tous aient la meme version.
M'enfin, je dis ca, je dis rien.
Pouet.
++
Revenir en haut Aller en bas
Subterrean
Admin
Subterrean


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptySam 2 Juin à 12:20

Exact ! le gem 2.25 ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
plumenoire

plumenoire


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyDim 3 Juin à 4:35

Comme je l'ai dit, Hal doit me l'installer...d'ailleurs je l'attend ^^ Je ne suis pas sure que ca fasse avancer grand chose mais bon... qui ne tente rien n'a rien.


Et puis je ne vois pas d'ou ce sont toujours les meme qui font des instances ensemble ! Et si c'est le cas, c'est peut etre parce que ce sont les seuls a etre motivés a bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyLun 4 Juin à 2:22

Puis les p'tites kekettes d'anciens membres qui s'incrustent et monopolisent une place, c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
maoros




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 28/04/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyLun 4 Juin à 4:30

je te reconnais bien la elen^
toujours dispo pour mettre une tite couche de plus

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maoros
Elendil




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyLun 4 Juin à 5:41

P'tit kekette, p'tite couche... Logique geek
Revenir en haut Aller en bas
Bigbee




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyLun 4 Juin à 13:38

quand on demande pour faire les acces et que certains refusent parce qu'ils ont trop fait l'instance qui permettrait d'avancer dans la quete de l'acces, on demande une fois, 2 fois puis on arrete car on sait que de toute facon, tout se fait en petit comite et que l'on sera toujours mis de cote :/

si on veut faire kara en guilde, il faudrait ptre penser a faire les acces des gens qui sont arrives 70 apres les autres et qui ont besoin aussi de faire l'acces

quand aux reputs, oui, des instances ont ete fait en boucle et malheureusement tout le monde n'est pas connecte au meme moment, donc, chaque classe n'est pas specialement invitee dans l'instance ...

pour etre au meme niveau, il faudrait que le haut hisse ceux qui sont plus en retrait, ca sera plus rapide

bon, je ne relis pas et je vais cuver mon cubi de vin rose
Revenir en haut Aller en bas
tarawa
Officier
tarawa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Malaga actuellement
Date d'inscription : 07/03/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: mon ressentiment   Ressentiment EmptyLun 4 Juin à 14:03

ben je suis d accord que l on est pas tous au meme point mais je suis désolé de dire que ca evolue pas assez vite a mon gout depuis qq semaine on avait commencé sur une bonne lancée mais bon la y a plus rien c est mort . Donc pour l instant je vous annonce mon départ ( je ne renie pas les croisée si vous avait besoin je serai la dans la mesure de mes possibilités)
J apprecie beaucoup de personnes dans la guilde, c est pour avancé je pars voila
( ceci dit y a une mauvaise ambiance en ce moment)

Je vous souhaite un bon jeu (je reviendrai peut etre)^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico La Brute
Admin
Nico La Brute


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2006

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyLun 4 Juin à 15:01

J'en suis dsl tara, mais il est vrais que a l'heure actuel l'ambiance est une horreure.
plus rien depuis quelque semaines oui c'est vrais perso jai rien organiser dégoute de la pression que j'ai subit pour les acce et apres 21 kara que l'on me dise a non ca fait tros . donc kler jai rien organiser depuis.
enfin ont perd quelqu'un d'important et jen suis vraiment en colaire


/kiss tara
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.forumgaming.fr
Subterrean
Admin
Subterrean


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyLun 4 Juin à 17:05

Je reste chez les croisés parce que c'est ma maison dans wow et puis c'est tout.

Les gens qui la quittent ont comme même eu du bon temps et c'est ce qui compte.

Tara et plume ça a été un réel plaisir d'être des partenaires de guilde mais bon on se retrouvera au moins sur les instances héroïques ou autres !

Au fait j'ai mon accès héroïque pour l'enclos et tout! Chouette!

Allez on repart sans pression et puis voilà. Une guilde ça va ça vient... Au fait les Genesis ça existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
plumenoire

plumenoire


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2007

Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment EmptyMar 5 Juin à 1:06

Moi aussi Sub j'etais été ravie de jouer avec toi et je pense que ca pourra se refaire (tiens, moi j'ai pas de clé héroique pour l'enclos) et oui, comme quoi ce qui sont partis ne sont pas partis car ils veulent jouer dans une "grosse guilde" puisque le plus grand nombre des ex-membres n'avaient pas toutes leur clés héro... On verra si on avance un peu mieux et on tiendra ce qui le désirent, au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentiment Empty
MessageSujet: Re: Ressentiment   Ressentiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises :: Organisation de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser