Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mïshai
Officier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

absence Empty
MessageSujet: absence   absence EmptyJeu 24 Mai à 3:26

apres un deplacement d'une semaine , j'ai reussi a retrouver mes marques, passer avec vous une soirée super, mais calme n'a pas duré ..

malheureusement je serais absente du wow, et je ne sais pas pour combien de temps .. ma ligne adsl à la maison est .. morte Crying or Very sad , wanadoo a promis de depecher un spé du reseau telecom pour qu'il regarde probleme mais on m'a annonce 3-4 jours, ce qui fait avec decalage habituel et le week-end au milieu .. je ne sais pas quand.. c'est enragant, en plus je ne dispose que de la civilisation pour passer mes soirées .. cert c'est un truc qui calme, et c'est ca qu'il me faut quand je vois la lumiere de mon modem cligniotante (il n'arrive pas a synchroniser), je vais voir si pour week-end je pourrais passer en mode modem bas debit, peutetre je pourrais trouver une vielle carte quelque part
bon, vu mes derniers soussis .. vous avancez et moi je commence a acumuler du retard
Sad
Revenir en haut Aller en bas
maoros




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 28/04/2007

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyJeu 24 Mai à 4:07

ne t'inquiete pas mïshai, on te feras rattraper ton "retard",
oui j'ai mis retard entre guillemets car tu n'est pas en retard mais tu joue a ton rythme^^

mao
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maoros
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises :: Les Croises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser