Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Améliorer le Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuajdherbe

Nuajdherbe


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Améliorer le Forum   Améliorer le Forum EmptyMar 22 Mai à 20:59

Je sais que t'y pense Nico et jveux pas te mettre la pression mais zut on veut une page avec nos screenshot à voir et à rajouter stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp ^^
Sinon Grêve des croisés, personne ne se connecte d'une semaine dans deux jours ouvrables à partir de maintenant là tout de suite dis donc.
Vive la guilde et ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico La Brute
Admin
Nico La Brute


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2006

Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum   Améliorer le Forum EmptyMer 23 Mai à 2:12

tongue fait donc un poste sur ca ^^ Screenshot
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroises.forumgaming.fr
Subterrean
Admin
Subterrean


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2007

Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum   Améliorer le Forum EmptyMer 23 Mai à 9:19

Bon alors je vais me faire passer pour un ancien combattant, mais ce genre de trucs, j'y comprends un beignet !

J'ai téléchargé xnview, je me convertis mes ptites images (d'ailleurs j'ai pas retrouvé des photos lvl 25 dommage), et après, c'est le drame...


je mets insérer image et j'y comprends plus rien, je me retrouve sur un site ricain one again tchoutchou auquel je me suis inscrit et tout et tout...

En fait j'arrive pas à insérer mes photos quoi....

Help please, j'ai essayé : 10 load "photo"
20 run "photo"
30 if error goto 10 comme sur mon CPC 6128 mais ça veut pas marcher y a rien à faire. Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad

halbarad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum   Améliorer le Forum EmptyJeu 24 Mai à 0:41

Rien que pour toi Sub, un explicatif complet alien

Vas sur http://imageshack.us/
Ensuite tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher ton image sur ton pc.

Quand c'est fait, le champ à gauche du bouton parcourir doit être rempli (il contient le chemin d'accès à l'image, sur ton pc). Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton "Host it !" qui se trouve un peu plus bas.

tu arrives sur une nouvelle page avec plein de liens (pour differents usages). Toi tu as besoin du dernier lien, "Direct link to image". Tu copies ce lien, et tu le colles sur le forum entouré des balises Améliorer le Forum  et .

Voilà le tour est joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
mïshai
Officier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum   Améliorer le Forum EmptyJeu 24 Mai à 3:06

et si tu n'arrive toujours pas .. trouve un des mes messages qui contienne un screen, clique sur "citer" et tu vera comment j'ai faite (tu vera la ligne ecriture qui contienne le link du photo)
j'utilise aussi imageshack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le Forum   Améliorer le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises :: Les Croises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser