Les Croises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Croises

Guilde Les croises
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi! enfin Bigbee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigbee




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

moi! enfin Bigbee Empty
MessageSujet: moi! enfin Bigbee   moi! enfin Bigbee EmptyDim 29 Avr à 11:28

oui, c'est moi, Jérôme, non je n'ai pas change, je suis toujours celui que tu n'as pas aime ...

tout a commence en 1996 lorsque j'ai decouvert Ultima online ou j'ai joue pendant plusieurs mois, s'en est suivi de DAoC, planetside, retour UO

j'ai joue a Wow depuis la beta, sur le server Illidan, un zoooooooli Tauren chaman du nom d'Abigael, et puis j'ai arrete parce que le server PvPgossesfrustresquiteoneshotalorsqu'ilsont20lvldeplusquetoi m'a saoule

je me suis dit que j'etais plutot fait pour etre un super hero en collant (oui oui, les collants me vont super bien) alors j'ai joue a City of Heroes et City of Villains (car les collants de villains me vont bien aussi)

c'est alors que j'ai change de boulot (apres la case chomage) et que j'ai eu le malheur de bosser avec "l'oreille pointue" Raiponce et j'ai repris WoW sur Drek'thar ou je joue mon Nain chasseur qui rote, qui pete et qui rale et qui denonce le racisme anti-nain!!!

mes autres persos sont Petiitefleur ma demo et Gwenaig ma Chaminette

mes Nhobbies sont le tir a l'arc, le dessin et le lancer d'attache trombone sur les oreilles pointues

je ne suis ni papa, ni maman d'enfant
je ne suis pas marie, ni en concubinage
Revenir en haut Aller en bas
halbarad

halbarad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

moi! enfin Bigbee Empty
MessageSujet: Re: moi! enfin Bigbee   moi! enfin Bigbee EmptyLun 30 Avr à 0:48

Content d'en savoir plus sur toi même si je n'aime pas tes chansons et que je suis rasciste anti-nain ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
moi! enfin Bigbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigbee ... vous aime tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croises :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser